Candidature Oxdya et Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Oga-immortal
Membres
Membres
Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 26

Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal Empty Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal

Ven 13 Mar - 0:53
Bien le bonjour chère Oxdyen !

Pour commencer, je vais me présenter,

Je m'appel Florian, j'ai 22 ans et je suis ... au chômage, ancien Dev ( j'ai fait 2 ans en école de développement ) et ancien Cuisinier ce qui fait que j'ai appris énormément sur le travail d'équipe, la communication ainsi que la patience.

Mon identité en jeu sur Oxdya 2.40

Nom du personnage : Oga-Immortal

Classe : Actuellement Sram mais j'ai test toute les classes pour voir les différents bugs/avantage pour en informer les joueurs.

Prestige : 15

Temps de jeu : Beaucoup ( 15h par jours depuis bientôt 1 mois )

Réputation : De moi même je ne dirais pas qu'elle est bonne ou mauvaise, j'aide ceux qui en ont besoin quand ils en ont besoin. J'ai alors demandé l'avis de certains joueurs que je me permet de coller dans cette candidature.


Katchan : Bah écoute depuis que je suis la t'es une des personne que je vois le plus, et quand y a un problème t'essaye de faire passer le message ou même aider la personne concerné. Donc bon je pense que t'es confirmé pour cette place.

Gimmy : ouais j'avoue c'est ta vocation d’être modo on aurait dis


Mon expérience sur Dofus


Je joue à Dofus depuis la 1.01 ( Beta Fermé à la quelle il fallait se pré inscrire ), j'ai dev mes propres serveurs et ai été  modérateurs, animateur, maître du jeu donc je connaît les règles et sait les appliquer à la lettre.


Mes horaires


Mes horaires de jeu son assez stable, du levé au couché donc 15h par jour environ ci ce n'est pas plus, j'ai donc tout mon temps à consacré au serveur et à sa possible modération.

Ce que je pourrais apporté en temps que Modérateur sur Oxdya 2.40


Je ne vais pas mentir, la principal chose que je pourrais apporté est une communication manquante entre le staff et les joueurs, en effet ayant l'expérience joueur depuis un bon moment maintenant sur Oxdya 2.40, je peu dire que les joueurs sont légèrement délaisser en terme d'information qu'elle concerne les bugs ou les mises à jours à venir,

Je pense pouvoir aussi apporté une meilleure présentation du serveur, en effet étant connecté très souvent, je pourrais répondre au attentent des joueurs dans la limite de mes fonctions ou remonter le soucis plus haut beaucoup plus rapidement ci besoin ce qui rendras les joueurs beaucoup plus calme et moins agressif envers le staffs, on va pas ce mentir certains joueurs vont même jusqu'à insulter le staff en leur présence sous prétexte de ne pas les voir connecté assez souvent.

En quoi consiste le rôle de modérateur selon moi

Pour moi, le rôle de modérateur est avant tout faire respecté le règlement mais pas que,

Le modérateur ce doit aussi de comprendre la communauté et faire la communication adéquat, il ce doit aussi d'avoir l'opinions des joueurs t'elle qu'il es réellement afin de faire avancer les choses s'est pourquoi je pense qu'il est primordiale pour un Modérateur d'avoir un compte joueur " Inconnu ", souvent les joueurs ce lâche quand aucun staff n'est connecté et donne leur vraie opinions tandis que devant une personne ayant la possibilité de les punir, ils peuvent être plus respectueux.

Pourquoi moi ?


Sincèrement ? Il n'y à pas de raison particulière, je pense juste avoir les qualités et l'expérience requise afin de faire avancer les choses dans un sens plus raisonnable et beaucoup plus saint, je ne suis pas un remède miracle loin de là, mais je pense pouvoir ajouter une relation joueur / staff beaucoup plus prévoyante et à l'écoute qu'à l'heure actuel ( qui est la chose qui manque vraiment cruellement au serveur afin d'attendre son apogée ).

Mon Discord : Oga#3096

En espérant que cette lecture seras agréable et avoir une réponse favorable de votre part.

Sur ceux, bonne journée/soirée Smile
Hedwige
Hedwige
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 26
Localisation : Belgique
https://candidatureoxdya.forumgaming.fr

Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal Empty Re: Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal

Ven 13 Mar - 1:10
Je reviens vers toi samedi pour ma réponse.
Cordialement l'équipe Oxdya.


Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal 42581610


Dernière édition par Hedwige le Ven 13 Mar - 1:28, édité 4 fois
avatar
Oga-immortal
Membres
Membres
Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 26

Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal Empty Re: Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal

Ven 13 Mar - 1:15
D'accord, je te remercie de cette réponse rapide et attend le verdict avec une certaine impatience.


Oga~
Contenu sponsorisé

Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal Empty Re: Candidature [Poste de Modérateur 2.40] Oga-Immortal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum